Bellator 229
Ce week-end, à Temula en Californie, se déroulait le Bellator 229. En main event de la soirée, Lorenz Larkin s'est imposé par décision partagée face à Andrey Koreshkov dans la catégorie des welters. Une soirée riche en KOs et soumissions, qui a vu Tony Johnson passer l'un des KOs de l'année à Joe Schilling en ouverture de la main card.
Pour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas, Joe Schilling est une pointure en kickboxing, mais ses performances dans l'octogone ne reflètent pas forcément son talent. Avec des gants de quatre onces aux poings, celui que l'on surnomme "Stitch 'em Up" ne parvient plus à trouver la faille, et possède un bilan plus que moyen de quatre victoires pour six défaites.
Knockout
Opposé à Tony Johnson, il débutera le combat en mobilisant ses skills de kickboxing pour dicter les échanges debout, avant de se faire sonner en contre à la fin du premier round. Contrôlant le centre de l'octogone, Tony Johnson finira par éteindre les lumières de son adversaire sur un crochet du gauche en contre, dans le deuxième round.
Une seconde défaite par KO en MMA pour Joe Schilling, qui ne parvient définitivement pas à se faire une place parmi l'élite au Bellator.