Ce week-end à Tampa, en Floride, avait lieu le Bare Knuckle Fighting Championship 8. En main event de la soirée, c'est deux anciens combattants de l'UFC qui sont entrés sur le ring pour effectuer leurs débuts au sein de l'organisation. Deux vieux de la vieille habitués aux combats de chiens, Gabriel Gonzaga et Antonio "Bigfoot" Silva. À noter que les deux poids lourds sont extrêmement marqués par leur carrière en MMA, où ils se sont tous deux inclinés par KO à dix reprises.
Dès le début des échanges, BigFoot Silva s'est montré dépassé par son adversaire. Malheureusement pour le Brésilien, son menton de glace lui empêche désormais de mener une guerre en striking, comme il en était capable auparavant. C'est donc en toute logique qu'il est tombé une première fois dès le deuxième round, avant de se faire mettre KO par Gonzaga à quelques secondes de la fin du round.
Une énième défaite pour Bigfoot Silva, qui devrait sérieusement songer à raccrocher les gants ou les mains nues. Et un nouveau KO tout en brutalité pour le BKFC, organisation coutumière du fait.