Baki s'affiche à l'entrainement avec Georges St-Pierre avant son retour au PFL

Parti s'entrainer au Canada, Baki s'est entouré de vraies légendes pour préparer son arrivée corsée au PFL.

Baki avec Firas Zahabi et Georges St-Pierre
© Instagram Baki
Baki avec Firas Zahabi et Georges St-Pierre

Depuis sa signature au PFL, Baki est reparti sur une nouvelle dynamique d’entraînement et s'est entouré de vraies légendes du MMA. Parti s’entraîner au Canada, Baissangour Chamsoudinov s'est plusieurs fois affiché avec Georges St-Pierre, considéré par beaucoup comme le plus grand combattant de l'histoire du MMA, ainsi que son entraîneur Firas Zahabi. Coach au Tristar, club renommé à Montreal, Zahabi est ceinture noire de jiu-jitsu brésilien et considéré comme l'un des plus grands entraineurs de MMA au monde. C'est donc vers de véritables légendes que s'est tourné Baki pour préparer son retour au PFL, qui promet d’être explosif.

Baki s'entoure de légendes au Canada

Une chose est sûre, Baki ne veut rien laisser au hasard pour sa préparation. Le jeune combattant s'est entouré de vraies légendes au Canada. Baissangour Chamsoudinov est depuis plusieurs jours au Canada et affiche ses entraînements au Tristar avec Georges St-Pierre, légende vivante du MMA. Sur son compte Instagram, le jeune français s'est montré en bonne compagnie, avec GSP et l'entraineur de renom du Tristar, Firas Zahabi.

Ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, promu par la légende du grappling John Danaher, Firas Zahabi est une vraie personnalité du MMA ainsi qu'un coach expérimenté. Entouré par ces deux personnalités, Baki, qui a seulement 22 ans, pourrait passer un cap dans sa carrière et renouveler son jeu. Ces rencontres ont tout pour donner de nouvelles armes à Baki pour cette nouvelle carrière au PFL.

Le combattant prépare un run corsé au PFL

Si Baki s'est aussi bien entouré, c'est parce qu'il sait qu'il a de gros combats qui l'attendent au PFL. Tout juste signé au sein de l’organisation américaine, le jeune combattant va affronter de gros noms de la division. Signé chez les welterweights, qui est une catégorie particulièrement relevée, Baki se prépare a affronter de solides combattants, comme Magomed Umalatov ou encore Magomed Magomedkerimov, qui incarnent le plus haut niveau de l’organisation.

De plus, une revanche contre Cédric Doumbé est devenue très probable, maintenant que les deux combattants sont signés au PFL. Les deux anciens adversaires pourraient bientôt s'affronter à nouveau, pour un combat qui promet déjà d’être de très haut niveau.

 Georges St-Pierre, retraité depuis 2019, bientôt de retour dans un nouveau sport de combat ? Georges St-Pierre, retraité depuis 2019, bientôt de retour dans un nouveau sport de combat ?