Baki lance une menace glaçante à son prochain adversaire

Baki a froidement menacé Felix Klinkhammer, face à qui le Français va réaliser un combat de retour très attendu.

Baki Baïssangour Chamsoudinov
© X
Baki Baïssangour Chamsoudinov

L'invaincu tricolore a été on ne peut plus clair : le 16 mai c'est une véritable performance de sa part qui est attendue à l'Ares. Affrontant l'Allemand Felix Klinkhammer, également invaincu, c'est un combat de haut niveau qui est organisé au sein de l'organisation tricolore, une échéance qui est très attendue pour Baki, qui n'a pas combattu depuis plus d'un an.

Baki menace Felix Klinkhammer

"16 mai c’est meurtre", a sobrement lancé Baïssangour Chamsoudinov, visiblement plus que déterminé à faire une performance mémorable face à Félix Klinkhammer, le redoutable invaincu, champion de l'Ares. Un avertissement glacial, qui montre bien l'état d'esprit de Baki, qui s'est très longuement préparé depuis son dernier combat face à Cédric Doumbé, et afficher un niveau inéditdans la cage.

Depuis son dernier combat, le 7 mars, face à "The Best", Baïssangour Chamsoudinov a montré ses entrainements, et semble avoir mis l'accent sur la boxe anglaise, et avoir fait de beaux progrès. Manquant clairement de finalisations dans sa carrière, Baki pourrait avoir passé un cap, et montré une version 2.0 de lui-même, plus dangereuse que jamais.

Un combat de retour très attendu pour Baki, mais...

N'ayant pas combattu depuis plus d'un an maintenant, le retour de Baki se fait clairement attendre par les fans. Étant l'un des plus grands prospects français, Baïssangour Chamsoudinov a connu de vraies péripéties contractuelles pendant un an. Ayant annoncé une signature au PFL, le tricolore se destinait à faire un chemin tout tracé au sein de l'organisation américaine, mais il n'a au final pas pu performer au PFL, à cause d'un engagement préalable à l'Ares, l'organisation française qui n'a plus grand chose à lui proposer, lui qui vise l'international.

À l'Ares le 16 mai, Baki fera malgré tout un combat de haut niveau, face à un adversaire qui incarne le top du top de l'organisation tricolore, ainsi qu'un combattant de premier plan sur la scène européenne. Un combat qui devrait clôturer définitivement le chapitre Ares pour Baki, et lui permettre d'enfin passer à des défis plus grands au PFL.

MMA : la soumission de l'année réalisée par le Français Abdoul Abdouraguimov au Ares FC MMA : la soumission de l'année réalisée par le Français Abdoul Abdouraguimov au Ares FC