L'issue du combat ayant opposé Cédric Doumbé à Baysangur Chamsoudinov au PFL Paris 2 a laissé tout le monde sur sa fin. Alors que chaque combattant avait emporté un round, l'arbitre Marc Goddard a mis un terme au duel dans la 3e reprise après les plaintes de "The Best" quant à une écharde logée dans son orteil. Une décision frustrante. Une revanche étant dans l'air, Baki et son clan ont fixé leurs multiples conditions.
Les demandes de Baki et son clan pour une revancge contre Doumbé
Interrogé en interview d'après-combat, Baki avait directement fait part de son envie de faire une revanche contre Cédric Doumbé. Ses seules conditions : que le "PFL aligne les billets" et que l'organisation booke une salle encore plus grande. Des demandes que son coach et préparateur physique Nabil Takali a précisées.
Sur sa chaine YouTube, l'entraineur s'est prononcé : "S’il y a re-match, il faudrait que le PFL sorte un gros, gros chèque. S’il y a match, il va falloir de la moula (ndlr, de l’argent), les coudes et peut-être un cinq rounds. Est-ce que le PFL va sortir le chèque ? Je pense que oui. Minimum 500 000 euros. Un million, ce serait le top."
Fernand Lopez calme le jeu
Mais si Baysangur Chamsoudinov et son staff sont enclin à accorder une revanche à Cédric Doumbé, ce n'est pas le cas de son manager Fernand Lopez. En conflit ouvert avec l'ancien champion du monde de kickboxing depuis des années, le dirigeant du MMA Factory a tenu à faire valoir son point de vue lors de la conférence de presse de l'Ares 19 :
"Non, ce n'est pas dans son intérêt. On est plus proche de faire une revanche Doumbè-Zébo que la revanche Doumbè-Baki. On est loin de ça. On va voir ce qui va se proposer à lui et on décidera ensuite pour son avenir."