Baki en remet une couche sur la revanche face à Cédric Doumbè pour 2025

Le combat entre Cédric Doumbè et Baki est toujours d'actualité, même si aucune date précise ne semble se dessiner, malgré les indications de Baki.

BAKI DOUMBE
© PFL
BAKI DOUMBE

Après une longue absence, aussi bien dans la cage que dans les médias, Baki signe enfin son retour. À seulement 23 ans, il se prépare pour un nouveau défi : un combat en mai sous la bannière de l’ARESet non au PFL avec qui il a pourtant signé un contrat, où il tentera de décrocher la ceinture des poids mi-moyens. Avant cette annonce, Baki avait marqué les esprits en battant Cédric Doumbè. Il devait ensuite faire son retour au Bellator, mais tout a été annulé à la dernière minute. Désormais, il revient sur le devant de la scène et s’exprime en interview sur sa rivalité avec Doumbè, qui continue de faire parler les fans de MMA.

Une revanche très bientôt ?

Dans une récente interview adressé à Ultimate Cage sur YouTube, sa déclaration sur une revanche face à Cédric Doumbè est celle qu'il faut retenir. "L’objectif, c’est de refaire le combat le plus vite possible. Pas dans deux ans, quand tout le monde aura oublié. Il faut faire ça fin d’année 2025", a-t-il confié. Le premier combat entre les deux avait marqué les esprits, et Baki ne cache pas son admiration pour le niveau affiché dans la cage. "Ceux qui regardent le MMA savent que c’était un combat de fou. Millimétré, du très haut niveau", a-t-il ajouté. Il précise également qu’il disposerait d’un contrat avec un nombre défini de combats au PFL, ainsi qu’un contrat spécifique pour cette revanche tant attendue.

Baki donne son honnête avis sur Doumbè

Même s’il veut reprendre le dessus, Baki n’hésite pas à reconnaître les performances de Doumbè. "Il a fait une transition du Glory au MMA qui est réussie. C’est bien fait, il est bon, Cédric : il commence à avoir un niveau au sol. Il éteint des mecs en MMA alors qu’il ne vient pas de là. Il fait des vraies performances", a-t-il déclaré. De son côté, Doumbè pourrait lui aussi revenir dans la cage en mai 2025. Des rumeurs parlent d’un éventuel événement du PFL en France, ce qui pourrait donner un coup d’accélérateur à cette revanche très attendue. Baki reste clair : il veut que ce combat ait lieu quand les deux seront au sommet de leur hype, pour ainsi redonner la même envie aux fans de revoir ce combat.

Cédric Doumbé annonce enfin une revanche face à Baki en 2025 Cédric Doumbé annonce enfin une revanche face à Baki en 2025