Avant de retrouver Cédric Doumbé dans la cage lors du PFL Paris 2 le 7 mars prochain, Baysangur Chamsoudinov semble serein. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors de ses passages à la télévision, le pensionnaire du MMA Factory parait très confiant en ses chances de s'imposer. Mais cela n'empêche pas, au-delà du trashtalk, de reconnaitre les qualités de son futur adversaire.
Les forces de Cédric Doumbé analysées par Baki
Après un passage sur l'émission Clique de Canal + en début de semaine, Baki a accordé une interview à La Sueur. Dans cet entretien, il a notamment passé en détails les principales qualités de Cédric Doumbé :
"Moi, personnellement, je ne suivais pas trop le Glory, donc je ne peux pas dire. C'est un bon striker, faut le reconnaitre. Franchement, je le trouve excellent dans son domaine. Ce n'est pas pour rien qu'il était champion du Glory. Et en MMA, il reste dans ce domaine, ce qui prouve qu'il a confiance en son striking. Ce serait mentir de dire qu'il est nul. Clairement, il est bon. Des choses impressionnantes, il en a. Mais c'est des choses que maintenant je sais, et ça me permettra de me préparer pour le contrer."
- Lire aussi : Jordan Zébo explique pour Cédric Doumbé a été avantagé lors de leur combat au PFL selon lui
Plus d'options pour gagner ?
Dans la suite de l'interview, Chamsoudinov a été interrogé sur la manière dont il voyait le combat se dérouler et ses potentiels chemins vers la victoire. Et le combattant de 22 ans a témoigné de sa confiance, voyant beaucoup plus d'options pour lui de s'imposer que pour son adversaire :
"Cédric, je ne le vois pas me soumettre, je ne le vois pas gagner à la décision. Personnellement, je ne le vois pas me mettre KO. Mais si on devrait imaginer le pire des mondes, son arme à lui, c'est les punchs. C'est vraiment sur ce truc là qu'il est dangereux. Sur le reste, je ne le vois pas gagner. Moi, j'ai énormément d'options, je peux le soumettre, gagner à la décision, même le mettre KO. J'ai beaucoup plus d'options."