Hier soir avait lieu l'Ares 13, l'organisation française de MMA numéro 1 en France. Une belle soirée qui aura vu un nouveau champion être couronné dans la catégorie des moins de 66 kilos, le Français Damien Lapilus. C'est pourtant le co-main event qui aura fait énormément parler, il voyait s'affronter l'Italien Leonardo Damiani au Franco-Gambien Ibrahim Mané. Si le choc opposant deux combattants expérimentés de haut niveau se voulait équilibré, il n'en fut rien, notamment grâce à un KO de génie de la part du Français.
Un KO expéditif
Combattant expérimenté, Ibrahim Mané est un athlète ayant combattu au sein des meilleures organisations de MMA tel que le Brave ou encore le Bellator. Sur une belle série de 3 succès d'affilée avant ce combat, le Français a pu ajouter une nouvelle victoire à son palmarès grâce à un superbe High Kick gauche, qui aura mis KO son adversaire après seulement deux minutes et 49 secondes de combat.
Totalisant déjà 3 victoires au sein de l'organisation Ares, Ibrahim Mane a laissé comprendre après son magnifique KO qu'il désirait combattre pour la ceinture des poids mi-moyens de l'organisation. Il devra néanmoins vraisemblablement attendre, le titre de champion étant détenu par le prodige Abdoul Abdouraguimov.
- Lire aussi : Le combattant de MMA sans jambes Zion Clark affronte un champion de l'UFC, ça envoie (VIDEO)
Une belle soirée
Bien que l'un des combats les plus attendus, opposant Ragnar le Breton à Daniel Lentie ait été annulé quelques jours avant l'évènement, le beau KO d'Ibrahim Mané aura permis de parachever une superbe soirée de MMA. L'Ares 13 aura notamment vu le sacre du Français Damien Lapilus, qui, opposé à l'ancien combattant de l'UFC Marco Beltran aura signé un KO technique expéditif dès le 1er round.