UFC : Greg Hardy bat Tebaris Gordon par KO en 17 secondes lors des Dana White Tuesday Night Contender Series

Annoncé comme un prospect intéressant, Greg Hardy a confirmé en signant un deuxième KO en moins d'une minute lors de l'émission Dana White's Tuesday Night Contender Series.

UFC : Greg Hardy bat Tebaris Gordon par KO en 17 secondes lors des Dana White Tuesday Night Contender Series
©
UFC : Greg Hardy bat Tebaris Gordon par KO en 17 secondes lors des Dana White Tuesday Night Contender Series

Cela fait plusieurs mois que Greg Hardy est annoncé comme l'une des futures têtes d'affiche de l'UFC. Le poids lourd avait signé un KO retentissant lors de son premier combat au Dana White Contender Series, l'émission de l'UFC qui met en évidence les talents de demain. Il a confirmé lors de son deuxième duel dans l'octogone.

17 secondes et puis s'en va

Cette fois, il lui aura fallu 30 secondes de moins que lors de sa victoire brutale contre Austen Lane pour s'illustrer. Ce KO en 17 secondes face à Tebaris Gordon devrait lui ouvrir les portes de l'organisation américaine. Comme la première fois, il n'a pas fait dans la dentelle. Agressif d'entrée de jeu, Hardy a pris le dessus sur son adversaire grâce à sa supériorité physique et son punching power.

Avant d'être intégré à la deuxième saison de ces "entretiens d'embauche" grandeur nature face au président de l'UFC Dana White, le combattant qui s'entraîne à l'American Top Team à Coconut Creek, en Floride, avait signé trois KO impressionnants lors de ses combats en amateur.

Une ancienne star de la NFL déchue

Greg Hardy est également un prospect bankable pour l'UFC en raison de son passé de joueur de football américain. Le natif du Tennessee a joué defensive end en NFL pour les Carolina Panthers et les Dallas Cowboys, intégrant même le Pro Bowl en 2013. Prometteur, Hardy s'est grillé en raison de son caractère violent, notamment à cause d'une altercation avec son coach à Dallas.

L'Américain de 30 ans a aussi fait parler de lui pour une affaire de violences conjugales par le passé. On espère que sa nouvelle carrière de combattant l'aidera à canaliser ce tempérament dangereux. Mais quand on voit son regard glaçant à la fin de chaque combat, on en doute...

UFC : Quand Julian Marquez signait un KO légendaire qui a choqué Dana White lors du Tuesday Night Contender Series UFC : Quand Julian Marquez signait un KO légendaire qui a choqué Dana White lors du Tuesday Night Contender Series