UFC Beijing : Alistair Overeem claque un gros TKO en ground and pound contre Sergey Pavlovich

Alistair Overeem revient dans le game ! The Reem claque le finish dès le premier round contre Sergey Pavlovich.

UFC Beijing : Alistair Overeem claque un gros TKO en ground and pound contre Sergey Pavlovich
©
UFC Beijing : Alistair Overeem claque un gros TKO en ground and pound contre Sergey Pavlovich

En co-main event de l'UFC Beijing, Alistair Overeem était chargé d’accueillir Sergey Pavlovich dans le grand bain. Invaincu lors de ses douze premiers combats, le Russe faisait office de gros prospect, et le choix de l'UFC de le mettre en face d'Overeem dès son premier combat témoignait des grands espoirs placés en lui. Une bonne idée sur le papier, mais c'était sans compter le réveil de celui que l'on surnomme le "Demolition Man".

The Reem restait sur deux défaites consécutives, une par destruction contre Francis Ngannou, et l'autre par démolition contre Curtis Blaydes. Les deux acteurs du main event de la soirée avaient effectivement fait mal à Alistair, et nous étions en droit de nous demander si les dégâts subis permettaient au Reem de rester compétitif dans une catégorie où la moindre erreur se paye cash.

Des échanges timides en striking, une phase de clinch sans gros dégâts, les deux combattants débutent calmement les hostilités. À moins d'une minute de la fin du premier round, Overeem va mettre un terme au débat en une fraction de seconde. C'est un takedown, puis une session de ground and pound de 10 secondes qui auront raison du Russe. Propre, net et sans bavure.

Alistair Overeem fait respecter son statut de vieux de la vieille et se relance chez les lourds !

UFC Beijing : Alistair Overeem affronte Sergey Pavlovich pour prouver qu'il est encore dans le coup UFC Beijing : Alistair Overeem affronte Sergey Pavlovich pour prouver qu'il est encore dans le coup