Usman vs Masvidal
Le main event de la soirée. Une affiche de fou furieux, entre le champion des welters, Kamaru Usman, et Jorge Masvidal, champion BMF, qui arrive en short-notice pour palier au forfait de Gilbert Burns, testé positif au Covid-19. Un combat monstrueux, dont rêvait tous les fans de MMA.
Grand favori, le champion devrait mobiliser sa lutte et son cardio intestable pour dominer Masvidal, tandis que ce dernier tentera de claquer un nouveau baptême dès les premiers rounds. Une opposition de style, qui devrait tourner à l’avatange du champion. En effet, Usman a les armes pour dominer les profils comme Masvidal, parfois à la peine face aux lutteurs.
Sans surprise en striking, Street Jesus devrait être un peu court et s’incliner par décision unanime des juges.
Volkanovski vs Holloway 2
Un rematch extrêmement attendu tant il pourrait sceller le sort de Max Holloway chez les poids plumes. En cas de défaites, « Blessed » pourrait bien monter définitivement chez les poids légers, ce qui ouvrirait la porte à de nombreux matchup intéressants. Avant cela, il tentera de solidifier son statut de G.O.A.T chez les plumes en prenant sa revanche sur Volkanovski.
Un combat dont le scénario devrait perte sensiblement similaire au premier, avec une belle opposition debout. Si max Holloway est prenable, il devrait faire respecter son rang et reconquérir sa ceinture, au terme des cinq rounds de cinq minutes.
Yan vs Aldo
Un combat pour le titre vacant chez les poids coqs. Une opposition entre la star montante de la catégorie, et un vieux de la veille, sur le déclin mais encore extrêmement dangereux. Malgré ses faits d’armes, Aldo peine à retrouver son niveau d’antan, et aura fort à faire pour résister au Russe en striking.
L’exploit est plausible, mais la marche devrait être trop haute pour le Brésilien. À l’issue du combat, Petr Yan devrait être couronner nouveau roi de la catégorie.