Un nouveau prospect chez les poids lourds
Jairzinho Rozenstruik, voici un nom qu'il vous faudra retenir, malgré les difficultés évidentes de prononciation. Pourquoi cela ? Pour la simple et bonne raison que le Surinamien a de la dynamite dans ses gants. Ses trois premiers combats à l'UFC se sont soldés par d'énormes KOs, en un rien de temps.
Une minute et trente-deux secondes. C'est le temps que Jairzinho Rozenstruik a passé dans l'octogone lors de ses trois premières sorties au sein de l'élite. Surnommé "Bigi Boy", rien ni personne ne semble être en mesure, pour l'instant, de contenir sa puissance. Voici la liste de ses trois premières victimes au sein de l'organisation de Dana White :
Júnior Albini : Il est l'homme qui a eu l'honneur de côtoyer le plus longtemps Jairzinho dans l'octogone, soit 54 secondes. À la suite d'une accélération en striking de ce dernier, il se fera sauver, à juste titre, par l'arbitre du combat.
Allen Crowder : Un jab. C'est sur un jab qu'Allen Crowder a été envoyé au tapis, avant de voir Rozenstruik lui éteindre les lumières en ground and pound. Un combat qui aura duré 9 secondes. Au revoir, merci.
Andrei Arlovski : La dernière victime en date. Une légende qui n'avait pas non plus les moyens pour rester debout avec Rozenstruik. Une droite en contre enverra Arlovski au tapis, complètement sonné, après seulement 29 secondes de combat.
Ce week-end, le nouveau prodige de la catégorie sera opposé à une autre légende, en la personne d'Alistair Overeem, en main event de l'UFC Washington.