"Je veux combattre le mec qui a combattu contre Cody !” Gervonta Davis n'a même pas pris la peine de chercher le nom de celui qu'il a défié sur Twitter. Le champion du monde super plumes WBA de boxe anglaise a apparemment été impressionné par la victoire indiscutable de TJ Dillashaw dans son rematch contre Cody Garbrandt.
Dillashaw lui a même répondu
Le champion des poids coqs de l'UFC a répondu rapidement au boxeur invaincu en carrière. “Vas-y ! J’ai entendu dire qu’ils distribuent des ceintures depuis que Lomachenko a quitté ta catégorie.” Une petite pique en citant le meilleur boxeur actuel, l'Ukrainien Vasyl Lomachenko, qui a récemment quitté la catégorie de Gervonta Davis pour conquérir une nouvelle ceinture.
Dillashaw ne cite pas le champion olympique par hasard : ils se sont entrainés ensemble il y a plusieurs mois. Davis n'a pas précisé dans quelles conditions il aimerait que ce combat ait lieu, mais on imagine qu'il s'agirait d'un duel en boxe anglaise. Si Conor McGregor a sauté le pas l'année dernière en défiant Floyd Mayweatherdans le combat de l'argent, on a du mal à croire que Dillashaw prendrait ce risque...