Un boxeur pro lui donne la leçon
Le collège et le lycée, ce monde difficile où chaque élève tente de se faire une place et où la gestion des émotions compliquées mène souvent à des bagarres inutiles. Quand un gamin trop nerveux tombe sur un spécialiste de lutte, ça peut mal finir. Et quand l'embrouille est difficile à gérer, c'est un professeur spécialiste de MMA qui est obligé d'intervenir.
Un père de famille a trouvé la solution idéale pour donner une bonne leçon à son fils qui brutalise ses camarades au lycée. Il l’amène dans un club de boxe local pour effectuer un sparring avec un boxeur professionnel. En short vert, le petit caïd se fait alors malmener pendant l’entièreté du combat. Il sortira du ring exténué, la bouche en sang. Une leçon apprise dans la douleur.
Les valeurs des arts martiaux mixtes et la place du trash-talk
Depuis la nuit des temps, les arts martiaux mixtes véhiculent des valeurs de respect. Les pratiquants de divers arts martiaux s'entraînent chaque jour non seulement dans le but de devenir de meilleurs combattants, mais également de meilleurs hommes et femmes. Une école de la vie qui vous apprend à ne jamais lâcher, et repousser constamment vos limites.
Seulement voilà, depuis quelques années, le trash-talk a pris une place prédominante dans les arts martiaux mixtes, à un tel stade qu'à notre époque, il est presque indispensable d'avoir recours à ce dernier pour vendre des combats. Jake Paul, le youtubeur devenu boxeur, est d'ailleurs un expert en la matière comme il l'a prouvé avant son duel face à Tyron Woodley. Cela n'est pas forcément à voir d'un œil négatif. En effet, une fois le combat terminé, les combattants reviennent souvent sur les déclarations d'avant-combat. L'animosité laisse place au respect. Le trash-talk divertit, et peut être utilisé sans dépasser certaines "limites", comme la famille, ou autres choses personnelles.