Mike Tyson reste, à 55 ans, une véritable menace. Encore capable de mettre quasiment KO son coach à l'entrainement, le légendaire boxeur s'est récemment signalé en passant à tabac un fan qui lui avait manqué de respect dans un avion. Mais si le "Kid Dynamite" possède un caractère brut et authentique, il n'en reste pas moins quelqu'un au sens de l'auto-dérision aiguisé. Preuve en est cette séquence réalisée lors de l'émission de Jimmy Kimmel où il a remis en place un homme qui critiquait son tatouage facial.
Quand on parle mal du tatouage de Mike Tyson...
Présent sur le plateau du célèbre présentateur TV, Mike Tyson avait participé au tournage d'une scène en amont. Avec un concept simple : un journaliste posait des questions sur l'ancien champion du monde poids lourds à des passants. Et lorsque ces derniers répondaient, "The Baddest Man on The Planet" débarquait pour les surprendre.
Interrogé sur ce qu'il pensait du tatouage facial du pugiliste, l'un d'entre eux s'est montré particulièrement cash : "Je pense que c'est vraiment moche. Son visage serait bien mieux sans. On dirait juste qu'il s'est pris une gifle par quelqu'un".
Des propos qui ont fait bondir Tyson en backstage, celui-ci insultant le trublion. Et lorsqu'il est sorti pour aller à sa rencontre, l'Américain lui a mis la pression : "j'espère que quelqu'un me mettra une gifle au visage". Ce qui a quelque peu fait "bégayer" l'homme en question, décontenancé par l'arrivée surprise de la star. De quoi déclencher l'hilarité générale des téléspectateurs.
Un combat contre Jake Paul officiellement envisagé
Dans la suite de l'émission, Mike Tyson est également revenu sur la possibilité d'un combat contre Jake Paul. Voulant une somme folle pour boxer le YouTubeur, le sportif a ouvert un peu plus la porte à un affrontement :
"Je n’ai jamais vraiment pris ça au sérieux, mais oui, ça pourrait être intéressant. Tout est possible, mais ça doit arriver cette année. Il est assez doué, je dois le reconnaître, il gagne, même s’il se bat contre des gars qu’il ne devrait pas battre. Nous devons lui accorder ce crédit. Et il fait tellement de bien à la boxe."
" Écoutez, ce gars a 70 millions de personnes qui le suivent à chacune de ses apparitions. Certains champions du monde n’ont pas autant de gens qui les suivent. Personne ne devrait détester ça, il aide tout le monde à gagner de l’argent. Pourquoi les gens lui en veulent autant ?"