Boxe : Un double KO de folie en Inde

Probablement le double KO le plus incroyable de l'histoire de la boxe.

Boxe : Un double KO de folie en Inde
©
Boxe : Un double KO de folie en Inde

Double Knockout

Premièrement, nous vous présentons nos plus plates excuses concernant la nouvelle qui va suivre. Ce double KO que nous vous proposons aurait dû vous être servi sur un plateau d'argent il y a un an de cela. Vous vous sentez trahis ? Nous ne pouvons que vous comprendre. Vous vous dîtes sûrement, "nom d'un petit cheval en mousse ! Une telle trouvaille aurait dû être repérée instantanément à l'époque !". C'est bien évidemment le cas, et telle est la raison de nos excuses. Les formalités désormais derrière nous, nous pouvons repartir sur de bonnes bases, et vous détailler un peu la suite des événements.

La scène nous vient d'un combat de boxe amateur en Inde. Appelons les deux protagonistes en question "Rouge" et "Bleu" afin de bien nous y retrouver. Au même moment, Rouge et Bleu vont armer une droite qui sera distribuée par la suite toujours dans un timing commun. Et là, c'est le drame, les deux boxeurs se retrouvent à terre, totalement KO. Les règles du noble art n'étant pas prévues pour une telle situation, c'est tout naturellement que l'arbitre va mettre fin à la rencontre. Accordons-nous sur une égalité entre Rouge et Bleu.

Insolite : quand un boxeur tombe KO avant le début du combat Insolite : quand un boxeur tombe KO avant le début du combat