Tout le monde connaissait Joe Savage dans le milieu des combats à mains nues. Véritable bête, il a enchaîné 42 victoires sans aucune défaite, toutes par KO. Cela est arrivé jusqu'aux oreilles des boxeurs professionnels lorsque Savage a voulu s'y essayer. A cause de sa réputation, personne ne voulait le combattre. Il a tenté d'approcher Lennox Lewis, Mike Tyson, Frank Bruno ou même Razor Ruddock qui ont tous refusé de l'affronter.
Un seul a accepté : Bert Cooper. Ancien prétendant au titre de champion du monde poids lourds, Cooper a accepté le combat tout en craignant Joe Savage. Il a même déclaré : "Si je meurs, je meurs !". Celui-ci avait des choses à prouver après sa récente défaite par KO contre Larry Donald. Une fois sur le ring, Savage tente de timides jabs, peut-être un peu perdu sur le ring. Bert Cooper en profite immédiatement et touche plusieurs fois Savage au visage. L'arbitre compte une première fois le combattant à mains nues. Une fois relevé, le combat reprend de plus belle et Bert Cooper décide de terminer le travail. Savage n'ayant pas totalement repris ses esprits, sa garde n'est pas bonne et laisse passer plusieurs coups puissants. Cette fois-ci, s'en est fini de Joe Savage qui s'allonge et manque de passer à travers les cordes.
Finalement, on voit quand même qu'il y a une différence de style et que les boxeurs professionnels traditionnels ont une vraie longueur d'avance sur ces combattants undergrounds. La boxe garde le dessus sur les combats illégaux.