Ce week-end avait lieu, à Gadsden en Alabama le Rumble by the river 6. Bien qu'étant un petit évènement régional peu médiatisé, l'évènement a fait le buzz grâce au combat opposant Marquis Williams à Marquez Greer. Ce dernier, sur 14 défaites d'affilée à logiquement perdu face à son adversaire du jour qui effectuait ses débuts dans le monde de la boxe.
Bien que le combat ne soit pas forcément l'un des plus attrayants, il a néanmoins attiré l'œil du grand public pour le problème qui a touché Marquez Greer.
Lire aussi : Le niveau de Paul Walker en jiu jitsu dévoilé, le héros de Fast And Furious n'était pas un amateur
Un méchant K.O
Réputé pour ses défaites au premier round, Marquez Greer n'a pas failli à sa réputation pour son combat qui se déroulait ce week-end. Le natif de Jackson dans le Tennessee s'est fait mettre violemment K.O à la suite d'un coup au corps de son adversaire du jour, Marquis Williams. Si Marquez Greer a réussi à se relever, il a été déclaré perdant par la suite. En effet, alors que l'arbitre s'apprêtait à le compter, il remarqua que Greer avait partiellement vomi dans le ring, un évènement qui selon les règles de la boxe unifiée signifie une défaite immédiate pour cause de K.O technique médical.
Un cas similaire
Bien que ce genre d'évènements soit très rare et qu'il soit arrivé à un niveau très bas de compétition, ce vomit rappellera sans doute aux grands amateurs de boxe anglaise le combat entre Juan Manuel Marquez et Robbie Peden le 9 mars 2002. Le Mexicain, célèbre pour ses affrontements face à Manny Pacquiao avait violemment touché Robbie Peden sur un crochet au corps. Ce dernier, de retour dans son corner, avait vomi et s'était résolu à abandonner le combat.
Lire aussi : Makhachev bat Volkanovski au terme d'un combat exceptionnel, tous les résultats de l'UFC 284