The Gypsy King X The Gorilla
Tyson Fury n'en finira définitivement plus de nous surprendre. Après avoir effectué ses débuts majeurs à la WWE il y deux semaines, le Britannique pourrait bien se rapprocher de ses débuts dans le monde des Arts MArtiaux Mixtes. En effet, le poids lourds a commencé les entraînements spécifiques MMA. Pour ses premiers pas dans cette nouvelle discipline, le Gypsy King a choisi une pointure du milieu, en la personne de Darren Till. Un choix qui a visiblement touché le natif de Liverpool, qui s'est exprimé sur Instagram :
"Travaille très dur, pour que les gens que tu regardes te regardent également. Tyson Fury, merci beaucoup de me faire confiance pour te transmettre mes compétences, mais également que tu me transmettes les tiennes. J'attends avec impatience nos sessions boxe et MMA de la semaine prochaine"
Au sein du camp d'entraînement du "Gorilla", Tyson Fury a débuté par une session majoritairement axée sur le striking, avec tout de même quelques défenses de takedown, collé à la cage. Un premier entraînement que vous pouvez retrouver au sein de la vidéo ci-dessus.
Bien évidemment, plusieurs acteurs majeurs de la catégorie Reine de l'UFC se sont d'ores et déjà proposés d'accueillir le Britannique pour ses débuts dans l'octogone. Parmi ceux-là, les deux noms les plus croustillants sont Francis Ngannou, et l'actuel champion de la catégorie Stipe Miocic, qui se propose même de combattre le Britannique sur un ring de boxe.
Avant de faire ses débuts en MMA, Tyson Fury doit encore livrer plusieurs combats en boxe, dont un rematch extrêmement attendu contre l'Américain Deontay Wilder.