Ruiz vs Arlovski
En cette période de confinement, le temps est aux flashback. Sur les réseaux sociaux, les médias et les combattants partagent les plus beaux moments du sport, ou de leur carrière. Andy Ruiz a lui posté une vidéo d'un sparring entre lui et Andrei Arlovski, champion des poids lourds de l'UFC à cette époque.
Le boxeur poids lourd s'est exprimé concernant ce sparring, en remerciant la légende pour cette opportunité, fier d'avoir pu lui causer quelques soucis en striking :
"J'avais 16 ans quand j'ai eu l'honneur de m'entraîner avec le champion des poids lourds de l'UFC Andrei Arlovski. Un gars super dur à la hauteur de son nom "The Pitbull". J'ai réussi à lui causer des ennuis. Merci champion. Tant de bons souvenirs au club de boxe wildcard où Freddie Roach a affiné mes compétences de boxeur. Désolé pour la qualité de la vidéo, c'est un retour en arrière"
Andy "The Destroyer" Ruiz
Le 1er juin 2019, Andy Ruiz s'est fait un nom au sein de la catégorie reine en passant le TKO à Anthony Joshua, devenant ainsi le premier Champion du Monde poids lourd originaire du Mexique. Un exploit qui l'a fait passer dans une autre dimension. Lors du rematch, en décembre dernier, Andy Ruiz s'est montré sans réponse face à la stratégie du Britannique, mobilisant son jab pour récupérer ses ceintures par décision unanime. Andy Ruiz pourrait bientôt remonter sur les rings pour repartir à la conquête d'un titre mondial.
Andrei "The Pitbull" Arlovski
Véritable légende du game, Andrei Arlovski est maintenant plus proche de raccrocher les gants que du début de sa carrière. À 41 ans, l'ancien champion des poids lourds de l'UFC compte 28 victoires pour 19 défaites. Une carrière au cours de laquelle il a rencontré les meilleurs de notre époque, comme Fedor Emelianenko, Stipe Miocic, Alistair Overeem, ou encore Anthony Johnson.