Il n'aura fallu que 2 mois à Tyson Fury pour prendre un virage à 180 degrés et annoncer son grand retour. Alors qu'il avait pris sa retraite suite à sa victoire par KO au 6ème round face à Dillian Whyte le 23 avril dernier, le Gipsy King a choisi de revenir sur sa décision. Dans une interview en compagnie du promoteur Frank Warren, le Britannique a ainsi dévoilé qu'il était à nouveau prêt à faire "de très grandes choses".
Tyson Fury officialise son retour
"Je serai de retour sur le ring à 100 %, a lâché le natif de Manchester. "Comme dans le film lorsque Jerry Maguire a crié : "Montre-moi l'argent ! Je pense que le monde attendait un plan d'action. La semaine dernière, nous avons eu un bon italien à Londres et une longue conversation sur beaucoup de choses. Si quelqu'un peut me montrer l'argent, c'est Frank Warren, je l'appelle le Magic Man et nous allons faire de très grandes choses."
- Lire aussi : l'incroyable yacht à 21 000 euros la nuit où séjourne Tyson Fury pendant ses vacances en France
Un combat contre le vainqueur de Joshua-Usyk dans le viseur
Des mots qui vont ravir tous les fans de boxe anglaise. Et si un combat contre le champion UFC Francis Ngannou est toujours envisagé par Tyson Fury, ce dernier a montré son intérêt pour un autre duel face au vainqueur de l'affrontement entre Anthony Joshua et Oleksandr Usyk prévu pour le 23 juillet :
"Ce sera cher, ils devront avoir les poches profondes, et ensuite nous pourrons parler. Je suis un boxeur et je me bats pour des prix, mais ça va coûter cher si vous voulez que je parte en mission contre ce poids moyen et que je vous montre ce qu'un vrai poids lourd lui fait. Mais ce ne se fera pas avant que le combat Usyk contre Joshua n'ait lieu. Avant, ce serait inutile. En attendant qu'is se combattent, je vais rester à Morecambe, à m'entraîner comme un fou."