Les combattants se sont donnés rendez-vous à Cannes. Alors que Conor McGregor est actuellement dans le sud de la France depuis près de deux semaines, où il s'entraine dans un lieu insolite, c'est Tyson Fury qui vient de débarquer dans la cité balnéaire de la Côte d'Azur. Après sa récente victoire par KO face à Dillian Whyte, le Britannique profite de sa retraite et passe du bon temps avec sa famille à bord de son splendide yacht.
L'Irama, un superyacht de luxe
Accompagné de son père John, de sa femme Paris et de ses enfants, le Gipsy King n'a pas lésiné sur les moyens pour se faire plaisir. Le yacht qu'il a loué pour l'occasion, nommé Irama, est une référence dans la matière des bateaux de plaisance. Mesurant près de 42 mètres, cela coûte plus de 21 000 euros pour y passer une seule nuit.
Un prix exorbitant qui s'explique par les nombreux équipements qui se trouvent à bord. Loin du yacht Lamborghini de Conor McGregor capable d'atteindre les 112 km/h, l'Irama peut accueillir jusqu'à 20 personnes dans 6 chambres luxueuses différentes. S'y trouve également un magnifique jacuzzi que vous pouvez admirer ci-dessous.
Une retraite expliquée par son entraineur
Tyson Fury semble déjà bien loin des rings. S'il continue de s'entretenir avec son père durant son séjour en France, le pugiliste de 33 ans a affirmé qu'il était définitivement à la retraite et qu'il n'en sortirait pas. Durant une interview accordée à Sky Sports, son entraineur SugarHill Steward avait expliqué cette décision qui peut paraitre surprenante au niveau du timing :
"Je sais qu'une grande partie de la retraite est liée au fait de ne pas obtenir les combats qu'il veut, et c'est vraiment difficile mentalement de se voir proposer des combats, de les négocier, et qu'il n'aboutisse jamais. Mais c'est le sport qu'il aime tant, et ça lui fait mal comme ça. Ces choses doivent être prises en considération et respectées."