Tyson Fury est-il en train de renouer avec ses vieux démons ? Actuellement en vacances sur la Côte d'Azur, où il passe du bon temps en famille après sa récente victoire par KO face à Dillian Whyte, le Gipsy King a été filmé par des passants en pleine altercation avec un taxi qui n'a pas accepté de le faire monter à bord.
Tyson Fury s'en prend à un taxi
Vraisemblablement éméché, celui qui a pris sa retraite après son dernier combat est accompagné par son père John jusqu'au taxi. Pressé de partir, Fury tente alors d'ouvrir la porte arrière afin de pénétrer dans le véhicule, en vain.
Une conversation s'engage alors avec le chauffeur, des membres du clan du pugiliste et des passants. Ne voulant pas prendre la course, le conducteur démarre alors son taxi et commence à s'en aller, la porte passager étant toujours ouverte. Frustré, Fury va alors envoyer un coup de pied dans l'arrière de la Renault. Une séquence qui fait énormément parler sur les réseaux sociaux.
Vers un combat contre Francis Ngannou en 2023
Profitant de sa retraite, Tyson Fury est en ce moment à Cannes où il habite à bord d'un incroyable yacht à 21 000 euros la nuit à la location. Un repos bien mérité pour l'athlète de 33 ans qui devrait retourner à l'entrainement d'ici peu afin de préparer son combat contre Francis Ngannou prévu pour le début d'année 2023.
Si rien n'a encore été signé de manière officielle, les deux hommes semblent plus déterminés que jamais à s'affronter. Mais avant cela, le Camerounais devra se mettre d'accord avec l'UFC pour intégrer ce duel dans son nouveau contrat.