Tyson Fury chambre Anthony Joshua, qui lui répond avec une punchline mythique

Anthony Joshua a répondu aux railleries de Tyson Fury en exigeant une date où l'ancien champion des poids lourds sera disponible pour le combattre. Joshua, qui fait face à Wladimir Klitschko à Wembley le 29 avril devant une foule de 90 000 spectateurs à Wembley, a insisté sur le fait que l'inactivité de Fury est la seule raison pour laquelle ils ne sont pas encore affrontés.

Tyson Fury chambre Anthony Joshua, qui lui répond avec une punchline mythique
©
Tyson Fury chambre Anthony Joshua, qui lui répond avec une punchline mythique

Le champion actuel des poids lourds de l'IBF a également insulté le "gros cul" de l'ancien champion poids lourd alors qu'il a répondu à Fury en l'étiquetant "Frank Bruno". En comparant les physiques musculaires de deux combattants considérés par certains comme étant unidimensionnels, Fury a écrit sur Twitter : "Anthony Joshua est le Frank Bruno du pauvre".

Joshua a répondu en disant: "C'est typique de Tyson Fury, toujours en train de parler derrière mon dos. La même offre que la dernière fois. Deux billets pour le combat pour pouvoir ramener ton gros cul".

Fury, qui en novembre 2015 est devenu le premier combattant en 11 ans à vaincre Klitschko. Les termes d'une revanche entre Fury et Klitschko ont été convenus deux fois avant que le premier ne soit contraint de reporter, d'abord en raison d'une blessure à la cheville, puis de se concentrer sur la récupération suite à sa dépression. Si Fury va de nouveau combattre, il reste douteux, mais en son absence, Joshua est devenu l'un des plus grands poids lourds du monde.

La punchline envoyée par Tyson Fury à Mike Tyson avant le combat contre Ngannou La punchline envoyée par Tyson Fury à Mike Tyson avant le combat contre Ngannou