Star planétaire, Tyson Fury est aujourd'hui l'un des plus grands boxeurs de l'histoire. Affichant un bilan de 33 victoires pour aucune défaite et un match nul, il se sera affirmé comme l'un des boxeurs les plus dominants de sa génération. S'il battra Vladimir Klitschko au crépuscule de sa carrière, il ajoutera à son tableau de chasse les noms prestigieux de Derek Chisora, Dillian White ou encore Deontay Wilder. Ce dernier, considéré comme son plus grand rival, lui a longtemps fait figure d'extrême opposé. Une relation particulière, sur laquelle "The Bronze Bomber" a récemment tenu à revenir.
L'accusation de Deontay Wilder
Interviewé par le média ESNEWS, Deontay Wilder est revenu sur sa récente rencontre avec le "Gipsy King", les deux boxeurs ayant été présents lors du combat opposant Tommy Fury et Jake Paul a Diriyah, en Arabie saoudite. "The Bronze Bomber" a même tenu à porter quelques accusations à l'attention de son rival.
Je sais que beaucoup de gens m’ont vu avec Fury. Il y a un lieu et un temps pour tout. Bien évidemment… Je ne supporte pas cet enc*lé. Ils savent ce qui se passe. C’est un tricheur. Je sais beaucoup de choses. Les gens savent peu de choses mais certaines personnes ne peuvent pas être trompées.
- Lire aussi : Un top combattant menace de quitter l'UFC si Conor McGregor obtient une chance pour le titre
Une énorme rivalité
Possédant tous deux un style de combat assez opposé, Deontay Wilder et Tyson Fury ont néanmoins, lors de leur premier combat, livré aux amateurs du noble art une des plus grandes oppositions de tous les temps. Se finissant par une égalité, ce choc avait plus tard, poussé les deux protagonistes à organiser une rencontre, cette fois-ci, largement dominée par Tyson Fury.