Mike Tyson ne vit pas ses meilleurs jours en tant que boxeur professionnel. Le boxeur de 58 ans souffre depuis plusieurs semaines à l’entraînement. En pleine préparation pour son combat le 15 novembre prochain contre Jake Paul, la légende des rings a avoué que les choses étaient “un peu instables” au niveau physique ces derniers temps. “C'est difficile de marcher en ce moment”, a ajouté “Iron Mike”, qui a expliqué qu'il s'entraînait entre trois et quatre fois par jour. “Mais dans deux mois, je serai parfait. (...) Le combat se gagne dans le gymnase”, a-t-il tout de même tenu à rassurer lors d’un récent événement de Cage Wars.
A lire aussi : Pourquoi Mike Tyson n'a jamais participé aux Jeux olympiques
Des problèmes d’ulcères pas encore réglés
Son duel face au vidéaste américain était initialement prévu en juillet dernier mais Tyson avait dû déclarer forfait après une poussée d’ulcères dans son estomac en mai. Sa santé étant en danger, c’est finalement Mike Perry qui avait remplacé la légende au pied levé et s’était incliné face à l’influenceur. Le boxeur et acteur met tout en œuvre pour être prêt le 15 novembre. Pour sa guérison, il utilise la stimulation électrique et des cellules souches. “Écoutez, je ferai tout ce qui peut m'aider”, a affirmé le principal intéressé.
Les deux hommes se sont refait face
Jake Paul et Mike Tysonse sont refait face récemment. Il y a deux jours, avant un match des Cowboys de Dallas en NFL, les boxeurs sont entrés sur la pelouse de l’AT&T Stadium, stade qui accueillera leur affrontement, avant de poser nez à nez puis de se serrer la main. Une scène évidemment orchestrée pour rajouter du piment à la promotion de leur combat. Un combat qui aura lieu si “Iron Mike” parvient à être exempté de ses soucis de santé de ces derniers mois.