Amateurs de boxe, le nom de Jake Paul ne vous est désormais plus étranger. Depuis l'année 2020, l'ancien Youtubeur s'est lancé dans la boxe professionnelle. Sept combats plus tard, le boxeur a déjà accroché quelques KO mémorables à son palmarès.
Le premier, contre un autre ex-Youtubeur
Des débuts réussis ! Jake Paul, opposé à l'ancien vidéaste américain AnEsonGib, lance sa carrière dans la boxe de la meilleure manière. Il prend le meilleur grâce à son allonge et son avantage physique sur son adversaire. Résultat, l'arbitre arrête le combat après plusieurs touches à la tête de la part de Jake Paul.
Nate Robinson mord la poussière
Pour son deuxième combat professionnel, Jake Paul est opposé à l'ancien joueur NBA, Nate Robinson. Dans le deuxième round, un uppercut et un violent crochet droit en pleine tête envoient l'ex-basketteur au tapis, dont la tête tape directement le ring. Une séquence qui vaudra même une jolie moquerie du rappeur Snoop Dogg, qui commentait le combat en direct.
- Lire aussi : Jake Paul officiellement dans le MMA, il défie une légende de l'UFC pour son 1er combat
Ben Askren terrassé dès le premier round
Cette fois-ci, Jake Paul se frotte à un combattant expérimenté du MMA, notamment champion du Bellator : Ben Askren. La confrontation entre les deux hommes tourne court : l'ex-vidéaste assène une droite salutaire en pleine face de son adversaire, après moins de deux minutes de combat dans le premier round ! Une confrontation décevante, mais un KO mémorable.
Toute sa rage contre Tyron Woodley
Le meilleur pour la fin... La revanche entre Jake Paul et Tyron Woodley, qui s'était soldée par une victoire par décision pour l'ex-vidéaste, ne manque pas de piquant. Les deux hommes se chauffent à coups de déclarations provocantes. Mais sur le ring, au milieu du sixième round, c'estJake Paul qui éteint la lumière chez son adversaire. Sa droite puissante venue d'ailleurs envoie définitivement Tyron Woodley au tapis, qui ne reprendra pas le combat.