Francis Ngannou réclame sa revanche face à Tyson Fury

Francis Ngannou a demandé sa revanche face à Tyson Fury en boxe anglaise, et a livré son analyse de la deuxième rencontre entre Fury et Usyk.

Francis Ngannou et Tyso Fury
© Getty images
Francis Ngannou et Tyso Fury

Le "Predator" n'a pas oublié sa défaite controversée face à Tyson Fury, lors de son premier combat de boxe anglaise. Après avoir vu le second combat entre l'Anglais et Usyk, Francis Ngannou a montré son intérêt pour avoir sa revanche face au "Gypsy King". Ayant déjà parlé de sa volonté de revenir à la boxe en 2025, ce combat pourrait beaucoup intéresser Tyson Fury, qui est sur une série de deux défaites face à Usyk.

Francis Ngannou veut sa revanche face à Tyson Fury

"Ce que je veux voir maintenant, c'est Tyson Fury et Francis Ngannou. C’est tout ce qui compte pour moi", a déclaré Francis Ngannou lors d’une interview avec Pro Boxing Fans. Le combattant de MMA veut revenir à la boxe, et pourrait être bien placé pour affronter à nouveau Tyson Fury, qui revient de deux défaites face à Usyk. Lors du premier combat entre les deux combattants issus de deux disciplines différentes, Francis Ngannou a fait une très belle performance, mais a perdu le combat, malgré un knock down imposé au boxeur.

Le champion du PFL a déjà annoncé sa volonté de revenir à la boxe anglaise en 2025, une date qui pourrait plaire à Tyson Fury, qui pourrait être intéressé par un superfight pour revenir de deux défaites difficiles face à l'Ukrainien. On pourrait donc être assez proche d'un nouveau combat entre les deux combattants.

Le combattant de MMA donne son analyse du choc Fury vs Usyk II

Souhaitant affronter l'un des protagonistes du combat, Francis Ngannou a regardé attentivement la rencontre entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk. Le combattant de MMA a annoncé publiquement ce qu'il a pensé du combat, une rencontre que le Camerounais n'aurait pas forcément scoré comme les juges : "Je pense que le combat était assez serré", a déclaré le combattant de MMA.

Le "Predator" pense que les juges ont été assez durs avec son ancien adversaire, qui a fait un combat serré face à l'Ukrainien. Francis Ngannou a déclaré : "J'aurais scoré le combat plus serré que ça. Peut-être qu'Usyk gagne encore. Je veux dire, à la fin du combat, je n’étais pas sûr que quelqu’un soit le gagnant parce que tout le monde aurait pu être le gagnant. D’après ma scorecard, c’était plus serré que ça". Combat serré ou non, Tyson Fury a reculé de plusieurs cases après cette nouvelle défaite, reste à savoir ce qui pourrait lui permettre de remonter la pente, une rencontre face à Ngannou ou un autre boxeur.

Défié par Oleksandr Usyk pour un combat de boxe, Tyson Fury s'emporte et lui répond sèchement Défié par Oleksandr Usyk pour un combat de boxe, Tyson Fury s'emporte et lui répond sèchement