Tony Yoka gagne encore sans convaincre pour son 3e combat pro

Tony Yoka a facilement remporté son combat contre le Belge Ali Baghouz par arrêt de l'arbitre dans le 2e round. Une victoire contre le 278e mondial qui n'est pas prêt de faire taire les critiques... Personne n'a vraiment tremblé pour Tony Yoka, son adversaire était encore une fois beaucoup plus faible que lui.

Tony Yoka gagne encore sans convaincre pour son 3e combat pro
©
Tony Yoka gagne encore sans convaincre pour son 3e combat pro

Il avait déjà assommé Baghouz dès le premier round! Jusqu'à quand Tony Yoka continuera-t-il sa promenade de santé ? C'est vrai, ce n'est pas le seul jeune boxeur professionnel à multiplier les combats sans adversité pour faire monter son record personnel, un vieux truc de promoteur... Mais la starification de Tony Yoka (une chaîne de télé française bien connue a dépensé 10 millions d'euros sur 4 ans) le met en première ligne, il ne peut pas éviter les critiques après seulement 3 combats pros pour autant de victoires. Il finirait presque par paraître arrogant pour certains.

Yoka a annoncé une demi-douzaine de combats à venir pour 2018. Cette fois, il y aura des combats aux Etats-Unis où il est totalement inconnu. De quoi lui donner un peu plus de pression ? "Ça va changer au niveau de la pression. Je ne serai pas le combat vedette. J’ai envie de m’exporter à l’international." À voir ! Mais c'est peu probable qu'on lui donne des adversaires beaucoup plus impressionnants. Malheureusement, il faudra encore quelques victoires faciles de Tony Yoka avant qu'on ne voit un vrai combat.

Deux stars des sports de combats font équipe lors d'un "combat siamois" Deux stars des sports de combats font équipe lors d'un "combat siamois"