Roy Jones Jr surfe sur son retour sur le ring qui s'est terminé par une victoire face à Bobby Gunn. En effet, suite à sa victoire incontestable, il a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il souhaiterait défier Anderson Silva, l'une des légendes vivantes de l'UFC, pour un combat sur le ring.
L'ancien champion du monde n'a pas choisi la date au hasard puisqu'il propose ce combat le même soir que celui de Mayweather et McGregor. Information à prendre avec des pincettes donc car le combat entre ces deux derniers n'est que pure rumeur jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs, Floyd Mayweather avait récemment déclaré se sentir très bien à la retraite, jouissant de la vie à nouveau. Déclaration qui a permis à McGregor de rebondir en trollant le boxeur.
A propos du combat potentiel entre Jones et Anderson Silva, le brésilien s'est dit très intéressé par un tel événement et honoré de pouvoir combattre contre Jones Jr : "C'est mon rêve. Rentrer sur le ring et combattre Roy Jones !". Malheureusement, tout comme les rumeurs sur le combat Mayweather/McGregor, le combat Silva/Jones n'a pas lieu d'être pour l'instant car la star de l'UFC est sous contrat et Dana White ne veut pas qu'il combatte hors de la ligue de MMA.
Ce double main event aurait des allures de soirée de légendes...