Rohff veut se donner les moyens pour faire tomber Booba. Alors qu'un combat entre les deux rappeurs est actuellement en discussions, l'auteur de "La Puissance" donne actuellement tout ce qu'il a à l'entrainement pour se préparer. Après avoir fait face au champion de boxe Souleymane Cissokho dans un sparring, l'artiste s'est frotté au frère, Alpha Cissokho, combattant professionnel de MMA, dans une séance intense.
Rohff se prépare avant un combattant de MMA
Très actif sur les réseaux sociaux, Rohff a ainsi publié une vidéo de son entrainement avec Alpha Cissokho. Une session basée sur le cardio où l'on peut voir le musicien tester sa capacité à répéter les efforts. Enchainant les burpees, il devait envoyer quelques coups entre chaque répétition afin de conserver sa force de frappe malgré un état de fatigue avancé.
Un classique de la boxe exécuté avec une référence dans le domaine. En effet, Alpha Cissokho est professionnel en MMA, possédant un bilan de 1 victoire pour 1 défaite en carrière. Spécialiste de la boxe anglaise, où il compte une dizaine de combats, le Français a surtout été le sparring partner privilégié de Ciryl Gane avant son duel face à Francis Ngannou à l'UFC 270.
- Lire aussi : Hafthor "La Montagne" Bjornsson affronte un combattant UFC 75 kilos plus léger, ça finit mal
En préparation avant un combat contre Booba
Un entrainement avec une pointure qui doit servir à Rohff avant d'affronter son plus grand rival dans le ring. La semaine passée, après plusieurs jours passés à s'insulter sur les réseaux sociaux, Booba avait enfin accepté le combat. De quoi ravir le Franco-comorien, qui lui avait alors répondu dans son style le plus caractéristique :
"Ça va boxeyyyyy !! J’vais te ruiner ta vie, m’amuser avec toi, te casser, mon devoir est de t’exterminer pour tout le mal que tu fais chaque jour aux femmes, aux artistes, leurs parents, aux familles, à la jeunesse. Tu ne verras pas le jour, test antidopage obligé avec ta coke et stéroïde."