Le légendaire Mike Tyson dans un film français, c'est un rêve devenu réalité. Ce vendredi 2 juin, Medellin sortira sur Amazon Prime Video. Une production réalisée par Franck Gastambide dans laquelle l'ancien champion du monde de boxe anglaise tiendra un rôle. Également à l'affiche, Ramzy Bedia a ainsi eu l'honneur de tourner quelques scènes avec "The Baddest Man on the Planet". Et ce dernier a envoyé l'acteur au tapis à plusieurs reprises.
Les gifles de Mike Tyson à Ramzy Bedia
De passage sur l'émission Quotidien pour faire la promotion du film, Franck Gastambide et Ramzy Bedia ont raconté quelques anecdotes sur le tournage. Et selon l'ancien duo d'Éric Judor, Mike Tyson ne lui a pas fait de cadeau : "C’est un souvenir à vie, c’est génial. J’ai fait sept KO. On a fait sept prises, sept KO. Mike était un peu stressé d’être acteur, et quand Franck a eu l’idée de nous mettre des baffes, il nous a dit : « vous êtes sûrs de ça ? » On pensait qu’il était comédien, qu’il allait jouer. Mais il nous a mis sept tartes et je vous assure qu’à chaque fois, je tombais par terre, et il y avait des petites étoiles."
Une version à laquelle Gastambide a tenu à apporter quelques précisions : "Il exagère, comme d’habitude. Il était au minimum de sa force, mais le minimum de la force de Mike Tyson, c’est incroyable."
- Lire aussi : l'avertissement envoyé par le garde du corps de Kaaris à Ciryl Gane, "en tête à tête..."
Un film évènement
Pour tous les fans de boxe anglaise, ce sera donc l'occasion de voir Mike Tyson à l'écran. Pas une première pour l'ex-pugiliste qui avait déjà été à l'affiche de Very Bad Trip en 2009. Comme le laisse penser le titre, le film se déroulera donc en Colombie et retracera l'histoire d'un jeune youtubeur passionné par Pablo Escobar qui se fait enlever par un cartel.
Ramzy Bedia y incarnera le rôle du grand frère partant à sa recherche. Et au cours de son périple, il a donc fait la connaissance de Mike Tyson en bonne et due forme, à l'instar de nombreux autres boxeurs professionnels.