À 28 ans, Sitthichai Sitsongpeenong est l'une des plus grandes stars actuelles du combat en Thaïlande, avec 139 victoires en 159 combats. Il est classé premier poids léger mondial.
L'aîné des frères Diaz est surement le meilleur des deux. S'il n'a jamais remporté le titre de l'UFC, il a été champion du Strikeforce en poids moyens.
Peu connu du grand public, il est une légende vivante dans son pays. Il est parvenu à remporter 4 ceintures du Lumpinee dans 4 catégories différentes, une première à son époque.
Si beaucoup se souviennent de lui pour sa terrible défaite contre Anderson Silva, il ne faut pas oublier qu'il a été champion poids moyen et qu'il est l'un des pionniers de l'UFC.
Décédé dans un accident de voiture, Sweet Pea a été champion olympique en 84 avant de devenir champion du monde chez les pros en welter et lightweight.
Le combattant brésilien a autant brillé par sa précocité que sa longévité. Champion à 18 ans, il n'a pris sa retraite qu'en 2018. Malgré des affaires de dopage, il a toujours impressionné.
S'il n'a combattu que 47 fois chez les pros (37 victoires, 21 KO), Hug est considéré comme l'un des pionniers du kickboxing. Légende du karaté, il a adopté un style spectaculaire et efficace.
Marvelous Marv est l'un des meilleurs poids moyens de l'histoire de la boxe anglaise, avec 12 défenses des 4 ceintures principales avant de perdre contre Sugar Ray Leonard.
Geronimo est southpaw, un fait très rare en kickboxing. Ça ne l'a pas empêché de devenir une légende au Japon, surtout au K1. Avec un bilan de 85 victoires en 110 combats (69 KO), le Havrais est un mythe.
La légende du muay thaï possède un palmarès impressionnant de 294 victoires en 340 combats. Il a combattu dans 5 catégories différente et a remporté la ceinture du Lumpinee dans 4 d'entre elles.
À 41 ans, Pacman continue de conquérir des ceintures. Il a combattu dans 9 catégories différentes, a remporté 62 combats et 15 titres (sans compter les nombreuses défenses). Légende.
Spider a dominé comme personne la concurrence dans son prime, faisant passer ses adversaires pour des débutants. 10 défenses de titre et 17 victoires consécutives entre 2006 et 2013.
On a longuement hésité avec Anderson Silva, mais malgré la défaite contre Khabib, The Notorious, dont la retraite semble bien mouvementée, a marqué l'histoire de l'UFC comme personne avec la double ceinture et l'impact médiatique.