"C'est un rêve devenu réalité, mais c'est aussi la première étape. Je viens m'entraîner tous les jours dans la salle de gym et je ne peux pas attendre pour montrer à tout le monde ce que j'ai. Je sais que mon équipe va me mettre dans les positions que je veux, donc c'est à moi de combattre sur le ring. Tout commence le 2 juin et vous ne voulez pas le manquer" a déclaré Yoka. Mais le champion olympique de Rio aura fort à faire face au solide américain Travis Clark...
Né à Morristown, Ohio, Clark est invaincu depuis son début de carrière professionnelle en 2009. Formé en Virginie-Occidentale, Clark a remporté le titre de poids lourd de l'État en gagnant face à William Shahan. Il a gagné trois fois en 2016 avant de faire ses débuts en 2017 en mars avec un TKO au troisième tour sur Branden Lee Hinkle.
Ce combattant massif, bien plus petit que le Français, compense par une belle expérience. Il a hérité de son surnom de "La Terreur" en participant à des combats de MMA amateur dans sa région d'origine... Un vrai premier test pour Tony Yoka !