Eddie Hall, strongman, se met à la boxe et frappe des pads bruyamment

Eddie Hall, World Strongest Man en 2017, envisagerait-il une reconversion dans la boxe anglaise ? Possible !

Eddie Hall, strongman, se met à la boxe et frappe des pads bruyamment
©
Eddie Hall, strongman, se met à la boxe et frappe des pads bruyamment

Si le nom d'Eddie Hall ne vous est pas familier, c'est que vous n'êtes définitivement pas l'un de nos lecteurs les plus assidus. Aucun souci cependant, une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal. Surnommé "The Beast", le Britannique de 31 ans est la définition même d'une force de la nature. En 2017, il a remporté l'une des compétitions les plus incroyables du globe, le World Strongest Man. Opposé à des monstres tels que Hafþór Júlíus Björnsson, jouant le rôle de 'La Montagne' dans la série Game of Thrones, Hall soulève toutes sortes de poids et tire des camions sur plusieurs mètres. Un Titan qui pourrait bien se reconvertir d'ici peu dans la boxe anglaise.

Sur les images que nous présentons, Eddie travaille avec des "pads", également appelés "pattes d'ours". Aucune technique lors de l'envoi des coups, mais mon dieu que le bruit des gants contre les pads est impressionnant. Si l'on doute que le cardio et la technique soient au rendez-vous, la puissance ne semble pas lui faire défaut. Quand on sait que chez les lourds, parfois seule la force suffit, on peut imaginer qu'Eddie pourrait être tenté de monter sur un ring.

Hafþór Björnsson (La Montagne) et Eddie Hall devraient s'affronter dans un combat de boxe Hafþór Björnsson (La Montagne) et Eddie Hall devraient s'affronter dans un combat de boxe