Un conférence sans surprise
La conférence, aussi menaçante que surréaliste, a vu les deux hommes se présenter à la scène avant de s'adresser à des milliers de fans au Staples Center à Los Angeles. La paire s'est alors affrontée, avec Dana White et Floyd Sr pour éviter que les choses ne surchauffent lorsque Mayweather et McGregor ont commencé à se crier dessus face-à-face. Les deux hommes ont ensuite été rapidement sorties avant la deuxième conférence aujourd'hui.
La conférence de presse a été la première, avec des événements similaires prévus mercredi, jeudi et vendredi. La dernière conférence se tiendra à Londres. Le combat aura lieu à Las Vegas le 26 août, à la T-Mobile Arena.
McGregor n'a pas pu répondre à cause des organisateurs
Le moment la plus révélateur de cette conférence de presse ? Ce n'était ni le trashtalking des deux combattants ou leurs tenues. De manière peu prévisible, c'est quelque chose qui a été dit par McGregor. "Ils ont essayé de m'attraper par surprise, je ne savais même pas que je devais faire un discours", a-t-il reconnu après qu'on lui ai donné un micro pour répondre à des milliers de fans hurlants.
Ensuite, Conor McGregor a réussi à se procurer un micro alors que Floyd Mayweather parlait. Rapidement, son micro a été coupé les organisateurs. Pourquoi ? Très certainement pour laisser un temps de parole aux deux combattants pour ne pas que tout cela se finisse en joutes verbales grotesque.
McGregor a déclaré plus tard que c'était intentionnel, que ceux qui produisaient le show ne voulaient pas qu'il réponde à Mayweather sur scène. "Ouais, ils ont coupé le micro", a déclaré McGregor aux journalistes. "F**k Showtime. Ils ne peuvent rien faire après le 26 août. Ils peuvent essayer de faire toutes ces astuces tout ce qu'ils veulent. Le 26 août, cet homme sera KO. Il est trop petit, il est trop fragile. C'est tout. Que puis-je dire de plus ?"