Wladimir a légèrement changé la donne lors de la dernière conférence de presse. Le boxeur de 41 ans a parlé à la presse armé d'une clé USB qu'il a révélée. Il a répondu à la question que tout le monde se pose : qui va gagner ?
"Je ne suis pas Nostradamus, mais j'ai enregistré une vidéo de ma prédiction du combat. Cette clé USB sera dans mon peignoir que je vais porter samedi soir. Ne me demandez pas après le combat ce qui est sur la clé USB. La seule personne qui va pouvoir l'ouvrir et regarder c'est la personne qui va acheter le peignoir avec la clé USB. L'argent ira à la Fondation Klitschko."
Klitschko se trouve dans la position inhabituelle d'être le challenger. Tout au long de sa carrière de neuf ans et demi en tant que champion du monde, il était toujours le favori. Le challenger n'est pas dérangé par cela, en disant: "Est-ce une dégradation que je sois le challenger et après 27 ans de boxe ? Je ne le pense pas, je pense que c'est une bonne chose. Je me sens jeune, affamé, humble et totalement obsédé par l'idée et le but de gagner mon prochain combat". Joshua n'est pas trop gêné d'être le favori : "Je ne sous-estime pas un adversaire. Je me concentre sur moi et le meilleur gagnera."
Le combat s'annonce grandiose. Qui va gagner selon vous ?