Nico Ali Walsh poursuit sur sa lancée. Après un KO éclair signé pour ses débuts en boxe professionnelle en aout dernier, le petit-fils de Mohamed Ali n'a eu besoin que de 3 rounds pour envoyer définitivement au tapis James Westley II ce samedi. Une performance éblouissante que le poids moyen a immédiatement dédiée à son grand-père.
Nico Ali Walsh, 2 KO en 2 combats chez les professionnels
Favori face à un adversaire qui ne comptait qu'un combat chez les pros (une victoire), Nico Ali Walsh a assumé son rôle en dictant le rythme des échanges. Plus prompt et précis que son opposant, le boxeur a mis un terme prématuré au duel d'un enchainement jab-direct du bras arrière parfaitement exécute.
À l'issue de son succès, celui qui est très suivi dans le monde du Noble Art en raison de son patronyme a pris la parole pour donner ses impressions sur le combat :
"Je sais que la foule était excitée de le voir me toucher avec un coup de poing, mais je ne l'ai vraiment pas senti. Je suis béni de suivre l'héritage de mon grand-père. Tous ceux qui aimaient mon grand-père me regardent maintenant".
Lire aussi : Tony Yoka dresse le portait du boxeur idéal
Une victoire en hommage à Mohamed Ali
Une pensée envers son grand-père qu'est Mohamed Ali que le pugiliste a développée sur son compte Instagram, en profitant pour remercier tous ceux qui le soutiennent :
"Un homme n'est pas mort tant que son nom est encore prononcé » … Continuez à prononcer son nom !! Merci à chaque personne qui me soutient. Une autre grande étape ce soir dans ce voyage fantastique."