La star de Bellator Michael 'Venom' Page était de retour sur un ring de boxe ce week-end à Londres. Le petit protégé de David Haye était opposé Michal Ciach, avec un palmarès très douteux, une victoire pour six défaites. Pourquoi se limiter aux MMA, alors qu'on peut également affronter des peintres en boxe anglaise. Belle mentalité.
Peintre ou non, MVP a tout de même fait le taf après avoir diverti le public londonien. Il a repris ses standards de l'octogone et les a joliment transposés dans le ring. Feintes, gardes insolentes, technique de l'homme saoul, tout y est passé. À la fin de la première reprise, il mettra knockdown le Polonais, qui survivra tout de même jusqu'à la cloche. Courageux, mais pas suffisant pour éviter le coup fatal dès le début du deuxième round.
Un énorme bras arrière de MVP mettra à terre Ciach pour la deuxième et dernière fois du combat. En conférence de presse post-fight, MVP a tout de même relativisé sa victoire en expliquant qu'il aurait aimé une opposition plus résistante, mais qu'il était compliqué de lui trouver un adversaire, dû à de nombreux refus. On espère quand même que l'on verra MVP affronter les meilleurs, de préférence en MMA.
À lire aussi :
- UFC : Daniel Cormier joue les promoteurs pour faire combattre Alexander Gustafsson et Yoel Romeoro
- UFC : Conor McGregor revient sur l'incident du bus et exprime ses remords