Logan Paul, YouTubeur ne possédant pas de réel talent de boxeur, va-t-il parvenir à affronter deux des plus grandes légendes du Noble Art au cours de sa carrière ? Il semblerait bien que oui. Après avoir tenu la distance face à Floyd Mayweather en juin dernier, la star des réseaux sociaux est annoncée comme le prochain adversaire du mythique Mike Tyson. Rien que ça.
Un combat Logan Paul vs Mike Tyson annoncé pour février 2022
Un affrontement qui parait invraisemblable au vu de la différence d'âge des deux combattants (55 ans pour Tyson, 26 ans pour Paul), mais qui devrait avoir lieu si l'on en croit Daniel Keem, alias KeemStar, toujours très bien informé au sujet de ce qu'il se passe dans la vie des célébrités d'Internet.
Sur son compte Twitter, ce dernier a annoncé que le combat, qui devrait être une exhibition selon toute vraisemblance, est prévu pour se tenir en février 2022. Le lieu et la date exacte n'ont pas encore été communiqués.
Logan Paul croit en ses chances
Si l'écart de niveau entre Logan Paul et Mike Tyson apparait abyssal, cela n'empêche par celui qui a récemment défié Mini-Khabib de croire qu'il peut s'imposer, comme il l'avait déclaré en juin dernier après son combat contre Mayweather :
"Mon avocat l'a mentionné et il m'a dit 'Non, Tyson va t'arracher la tête, tu n'as aucune chance.' Je me dis 'Je viens de traverser tout ça.' Vous ne pouvez pas me dire que je ne peux pas battre Mike Tyson. Il est vieux, vieux."
Mike Tyson enclin à affronter le YouTubeur
Pour ceux qui auraient du mal à croire à la nouvelle, voici les propos que Mike Tyson avaient tenus au début du mois d'octobre au sujet d'un éventuel combat face à l'un des frères Paul. Quand Freddie Gibbs lui avait demandé au cours de son podcast s'il était enclin à participer à un tel combat, celui-ci lui avait répondu : " Ouais. Carrément, ouais ! Ce sont des combats qui rapportent beaucoup d’argent. Ces gars sont suivis par 75 millions de personnes ! "
Iron Mike avait même donné sa préférence à Logan Paul s'il devait choisir l'un des deux frangins : "Il y en a un qui pèse environ 90 kilos, celui qui vient de combattre contre Floyd." avait-t-il lancé. Ce qui avait donné suite à cet échange :
Freddie Gibbs : "Ah oui, celui qui a combattu contre Floyd. Je ne pense pas qu’il voudra combattre contre toi."
Mike Tyson : "Il pourrait. L’argent motive toujours les gens. S’il y a 100 millions de dollars sur la table…"