C'est un combat auquel on ne pensait jamais assister. Et pourtant, ce jeudi 7 mars, Mike Tyson a officialisé son retour dans le ring face à Jake Paul. L'affrontement aura lieu le 20 juillet prochain à l'AT&T Stadium d'Arlington (États-Unis). Un choc des générations et des mondes qui sera diffusé sur la plateforme Netflix.
Mike Tyson vs Jake Paul, c'est officiel
Alors que le monde du MMA se prépare à assister au combat tant attendu entre Cédric Doumbé et Baki, c'est un autre choc qui vient d'être annoncé. Loin des enjeux sportifs, Mike Tyson va affronter Jake Paul dans un choc en boxe anglaise qui se déroulera le 20 juillet prochain. L'annonce a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux, le public ne s'attendant pas à revoir l'ancien champion du monde en action.
Jake Paul : "Il est temps d'endormir Iron Mike"
Dans le même temps, Jake Paul a lui aussi annoncé le combat sur ses réseaux sociaux. Et si Mike Tyson est resté sobre, le YouTubeur a quant à lui envoyé une mise en garde à son futur adversaire, lançant qu'il allait l'éteindre :
"Le plus grand combat du 21ème siècle, dans le plus grand stade de la NFL aux États-Unis, diffusé en direct, sur la plus grande plateforme de streaming au monde… c'est ça MVP . Que vous soyez de l'équipe Paul ou de l'équipe Tyson, ou que vous soyez un fan de boxe depuis toujours ou que vous regardiez votre premier combat, vous ne voudrez pas manquer cet événement. Je ne pourrais pas être plus excité de rendre ce combat incroyable accessible à tous les abonnés Netflix aux côtés du puncheur le plus dur de tous les temps, Mike Tyson, le samedi 20 juillet. Mon objectif est de devenir champion du monde, et j'ai maintenant une chance de faire mes preuves contre le plus grand champion des poids lourds du monde, l'homme le plus méchant de la planète et le boxeur le plus dangereux de tous les temps. Il est temps d’endormir Iron Mike."