Le vendredi 15 novembre prochain, Mike Tyson et Jake Paul vont s’affronter à l’AT&T d'Arlington, au Texas. Les deux boxeurs sont prêts à en découdre et se provoquent depuis plusieurs mois. S’il a repoussé la date du combat après une poussée d’ulcères à l’estomac en juin dernier, “Iron Mike” semble désormais déterminé à prendre part à ce duel face au vidéaste américain.
A lire aussi : Mike Tyson vs Jake Paul : streaming, date, heure, diffusion Netflix, règles... tout savoir
La différence d’âge va jouer selon Joshua
La santé de l’homme de 58 ans inquiète de nombreuses personnes dont les proches de Tyson qui redoutent ce combat contre un jeune athlète de 27 ans en très bonne condition physique. Pour Anthony Joshua, la différence d’âge entre les deux boxeurs suffit à imaginer qui va lever le point à la fin des 8 rounds de 2 minutes. Il a déclaré dans le Jonathan Ross Show : “Il [Mike Tyson] est plus vieux maintenant. Je prie pour qu'il revienne en bonne santé. Je pense que Jake Paul [gagne] grâce à sa jeunesse, c'est la seule chose.”
Tyson a le soutien d’un autre poids lourd
Mike Tyson a subi plusieurs pépins physiques au fil de ces derniers mois. En plus des douleurs à l’estomac, le vétéran américain traîne également une sciatique depuis de longues semaines. Sera-t-il gêné au moment d’être opposé sur le ring à Jake Paul ? L’avenir nous le dira. En tout cas, l’ancien champion du monde poids lourds a reçu le soutien de l’un des rivaux d’Anthony Joshua, un certain Tyson Fury. “Si Mike Tyson frappe quelqu'un, je m'en fiche qu'il ait 90 ans, il va le mettre KO, n'est-ce pas ? C'est Iron Mike Tyson, l'homme le plus méchant de la planète”, a expliqué le "Gypsy King" à MMA Hour, lui l’ami de Mike Tyson. Réponse le 15 novembre.