Mike Tyson pourrait bien remonter sur le ring en 2022. Inactif depuis son retour effectué face à Roy Jones Jr lors d'une exhibition en 2020, la légende du Noble Art s'est exprimé sur son potentiel prochain combat lors de son podcast HotBoxin' en compagnie du champion UFC Israel Adesanya. Et l'ancien boxeur poids lourd a fait part de sa détermination à enfiler à nouveau les gants, évoquant même les noms de Jake et Logan Paul comme probables adversaires.
Mike Tyson enclin à combattre Jake ou Logan Paul
Après avoir fortement mis en garde Conor McGregor au cours de l'émission, Tyson a été interrogé sur la suite de sa carrière de pugiliste. Contraint de participer à des exhibitions et de boxer au vu de son âge (55 ans); le Kid Dynamite a ainsi lancé à Adesanya qui le questionnait sur les frères Paul : "Je vais leur casser la gueule, j'arrive droit sur eux".
Avant de détailler : "Je ne vais pas non plus les sous-estimer mais je vais être en forme. C'est ce que vous devez faire, être en forme. Je pense qu'après 30 jours de boxe et d'entrainement, je pourrais combattre n'importe qui. Si je boxe tous les jours au gymnase, je n'ai pas à me soucier de mon alimentation, je mange ce que je veux."
Changement d'avis
Des propos qui relancent le débat autour d'un combat entre Mike Tyson et l'un des deux frangins de la famille Paul. En fin d'année 2021, la rumeur d'un duel entre Iron Mike et Jake Paul avait déjà pris de l'ampleur. Mais l'ancien champion du monde poids lourd avait alors désamorcé cette possibilité : "Je ne pense pas combattre à nouveau un jour, même si on ne sait jamais. Tous les ans quelque chose ne va pas avec mon corps. Boom, je manque de masse musculaire, l’année d’après c’est une autre chose qui ne va pas… Des gars me proposent 100 millions pour combattre, mais je ne pense plus jamais faire ça. Les gens ont rendu la boxe « financière », et plus amusante. Je veux monter dans le ring pour m’amuser" avait-il expliqué dans son podcast.
Mais il semblerait que Tyson ait revu sa position sur le sujet. Il y a quelques semaines, il avait même révélé la somme folle pour laquelle il accepterait de remonter sur le ring pour faire face à Jake Paul. Affaire à suivre...