Mike Tyson n'a visiblement pas été très marqué par l'incident qui s'est déroulé dans l'avion la semaine passée. Alors que l'ancien champion du monde poids lourd a passé à tabac un fan qui lui avait manqué de respect, les images faisant le tour du monde, il a été aperçu en très bonne compagnie après l'échauffourée.
Dans une vidéo qui fait énormément parler sur les réseaux sociaux, on peut voir Iron Mike à une soirée aux côtés du rappeur Rick Ross et du mythique catcheur de la WWE, Ric Flair. Un évènement organisé dans le cadre de la Benzinga Cannabis Capital Conference, auquel le Kid Dynamite a fait honneur en partageant un joint de marijuana avec ses acolytes. De quoi se détendre après ses premiers mots prononcés suite au buzz provoqué par l'épisode de l'avion.
Mike Tyson, entre boxe et business autour de la weed
Si Mike Tyson était présent à une conférence concernant le cannabis, cela n'a rien de vraiment étonnant. Fumeur depuis de nombreuses années, la légende du Noble Art s'est récemment tourné vers la vente de produits stupéfiants à base de weed. À la tête d'une entreprise spécialisée dans ce business, l'homme de 55 ans gagnerait près de 600 000 euros par mois grâce à cela selon les informations relayées par The Sun.
Mais ce n'est pour autant qu'il oublie les sports de combat. Dans son podcast Hotboxin', qui sort chaque semaine sur les plateformes de streaming, il reçoit de nombreux athlètes pour traiter de l'actualité. D'un point de vue personnel, Tyson est également toujours impliqué dans le monde de la boxe. Après son retour gagnant face à Roy Jones Jr en 2020, l'Américain s'est montré chaud bouillant pour affronter Jake Paul cette semaine, fixant une ultime condition pour défier le YouTubeur.