C’est l’étincelle qu’il manquait pour lancer cet affrontement. Mike Tyson a giflé Jake Paul lors de l’habituel face-à-face précédant un combat de boxe. Un geste qui a surpris le public venu pour l’ultime conférence de presse avant l'événement ainsi que ce regard contre regard qui met toujours de l’huile sur le feu. L’attitude du boxeur de 58 ans, censé être plus mature et capable de garder ses nerfs, a déplu à de nombreuses personnes dont la maman de son adversaire. Mais le principal intéressé s’est défendu quelques instants après cet épisode.
A lire aussi :Mike Tyson vs Jake Paul, les stars de la boxe donnent leur pronostic
“Il m’a marché sur l’orteil”
Dans une interview donnée au New York Post après l’incident, Tyson a assuré que Jake Paul lui avait marché sur les pieds, raison pour laquelle il n’a pas hésité à lui asséner cette claque en réponse. “J’étais en chaussettes et il portait des chaussures. Il m’a marché sur l’orteil, car c’est un imbécile. Je voulais penser que c’était un accident, mais maintenant je pense que ça a été fait exprès. J’avais très mal, je devais réagir”, a lancé “Iron Mike”.
A lire aussi :Quelle est la signification des tatouages de Mike Tyson ?
Deux personnalités différentes
Une belle publicité en tout cas pour Netflix qui diffuse en direct le combat ce vendredi 15 novembre. Les deux hommes vont désormais en faire une affaire personnelle, ce qui va ajouter du piment à leur duel. Un affrontement qui était déjà chaud en raison du clivage entre les deux personnalités et objectifs des deux boxeurs. D’un côté, Jake Paul se bat face à un grand nom du “Noble Art” et veut prouver, en tant qu’ancien youtubeur, qu’il a sa place dans cet univers. Sa volonté de faire le show tranche avec l’expérience et le calme habituel de Mike Tyson. La légende des rings cherche, par ce retour, à prouver qu’il en a encore sous le capot et qu’il peut s’offrir le scalp d’un jeune boxeur dans la force de l’âge. Ça promet !