Quand Mike Tyson a quelque chose à dire, il ne passe pas par quatre chemins. Alors qu'une série-documentaire retraçant sa vie doit sortir le 25 août prochain sur la plateforme de streaming Hulu, le légendaire boxeur n'a pas vraiment apprécié de ne pas être consulté et payé en contrepartie. Un manquement qu'il a rendu public dans son style le plus caractéristique.
La grosse colère de Mike Tyson
Très remonté contre les dirigeants de Hulu, l'ancien champion du monde poids lourds de boxe anglaise a utilisé ses réseaux sociaux pour se faire entendre. Sur Instagram et Twitter, il s'est ainsi montré très virulent :
" Ne laissez pas Hulu vous tromper. Je ne supporte pas leur histoire sur ma vie. Ce n'est pas 1822. C'est 2022. Ils ont volé l'histoire de ma vie et ne m'ont pas payé. Pour les dirigeants de Hulu, je ne suis qu'un noir qu'ils peuvent vendre aux enchères." Des mots forts qu'Iron Mike a martelés durant l'ensemble du week-end, assurant même que "des têtes vont tomber".
Le président de l'UFC en soutien du boxeur
En légende des sports de combat qu'il est, Mike Tyson n'a pas manqué de soutien dans son combat. Alors que Nate Diaz a tout simplement dit publiquement à Hulu "d'aller se faire f*outre", le président de l'UFC Dana White a quant à lui refusé de faire la promo de la série, comme le "Kid Dynamite" l'a révélé :
"Hulu a désespérément essayé de payer mon frère Dana White des millions sans m’offrir un seul dollarpour promouvoir leur prise de contrôle esclavagiste sur ma vie. Il a refusé, parce qu’il honore l’amitié et le fait de traiter les gens avec dignité. Je n’oublierai jamais ce qu’il a fait pour moi tout comme je n’oublierai jamais ce qu’Hulu m’a volé. "
Pour le moment, Hulu n'a pas encore communiqué au sujet de la polémique. La série sortira-t-elle tout de même le 25 août ? Il semblerait bien que oui, les tournages ayant déjà été effectués et les frais de promotion déjà engagés.