Eminem - Godzilla
Le 3 mars 2020, sur sa chaîne Youtube, Eminem a dévoilé son dernier clip en date, Godzilla, en featuring avec Juice WRLD, jeune rappeur américain décédé en décembre dernier. Un clip complètement déjanté, où les invités de marque ne sont autre que Mike Tyson, et son ami de longue date, Dr. Dre.
Au sein de la vidéo que nous vous proposons de retrouver ci-dessus, vous pouvez observer l'apparition hilarante de l'ancien double champion du monde des poids lourds. Une apparition puissante, dont la victime n'est autre que le Slim Shady, Eminem, se retrouvant à terre à la suite d'une droite surpuissante de la machine.
Hotboxin' with Mike Tyson : Eminem
Depuis qu'il a raccroché les gants en 2005, Mike Tyson profite de sa retraite sportive pour se consacrer corps et âme à ses différents projets. À la tête du Tyson Ranch, une entreprise consacrée à la production de cannabis, la légende du Noble Art anime également un podcast aux côtés d'Eben Britton, ancien joueur de NFL.
Lors de la dernière émission, "Iron" Mike Tyson a reçu l'un des plus grands rappeurs de tous les temps, Marshall Bruce Mathers, Eminem. À cette occasion, le rappeur qui s'est mondialement fait connaître en racontant son histoire dans le film 8 Mile, s'est distingué de par sa déclaration d'amour à Mike Tyson :
"Je suis un putain de fan. Je me sens comme un enfant actuellement mec. Tu es comme un Dieu pour moi. Frère, tu as accompli tellement de choses dans ta vie. C'est tellement fou d'être le champion du monde des poids lourds à 20 ans"