Les fans de Mike Tyson peuvent être inquiets inquiets. Alors que le légendaire boxeur s'est récemment affiché en très grande forme à l'entrainement malgré ses 56 ans, il a donné à ceux qui le suivent un bilan beaucoup plus alarmant concernant son état de santé à l'occasion du dernier épisode de son podcast Hotboxin.
Les mots forts de Mike Tyson sur la mort
Habitué à recevoir des combattants de MMA et des boxeurs dans son émission, le "Kid Dynamite" a cette fois-ci partagé le micro avec Angie Martinez, une animatrice radio renommée aux États-Unis. Et au cours d'une discussion philosophique, l'ancien pugiliste s'est laissé aller à quelques pensées sur la fin de sa vie et son état de santé :
"Nous allons tous mourir un jour, bien sûr. Mais, quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage. Ouah. Cela signifie que ma date d'expiration approche, c'est pour très bientôt." Des propos qui font beaucoup parler.
Sciatique et fauteuil roulant
Aperçu en fauteuil roulant en août dernier à l'aéroport, les mots de Mike Tyson avaient encore plus résonné dans les têtes de ceux qui le suivent au quotidien. Surtout lorsque le boxeur avait révélé qu'il souffrait d'une forte sciatique : "J’ai une sciatique de temps en temps, ça éclate. Quand ça éclate, je ne peux même pas parler ! Dieu merci, c'est le seul problème de santé que j'ai. Je suis splendide maintenant."
Une maladie qui survient de temps en temps et qui contraint l'ancien champion dans ses mouvements. Lors du dernier épisode de son podcast où il recevait "Babyface", il a ainsi essayé de manger un cookie pendant l'interview. Mission impossible à cause des tremblements dûs à ses maux.