Les plus grandes légendes du game ont donné leur prono pour le choc des Titans entre Deontay Wilder et Tyson Fury. Les avis sont certes différents, mais la majorité s'accorde sur le fait que les deux hommes ont une voie unique vers la victoire, le knockout pour Wilder, une décision pour Fury. Les légendes ont parlé.
Mike Tyson : "Même si les coups de Wilder sont puissants, rien ne peut être comparé à la force mentale que Fury a montrée sur le ring et en dehors. Ça va être serré, mais je pense que Fury a des vraies chances de gagner"
Evander Holyfield : "C'est un grand combat. Fury a beaucoup d'atouts, il est bizarre et il a des bras longs. Il a de bons réflexes et c'est un contreur solide. Deontay doit frapper le premier, il ne peut pas attendre Tyson. Tyson a toujours été le plus grand combattant. Dans le combat contre Deontay, ça sera encore le cas. Si les choses se compliquent, il a plus d’expérience et beaucoup de tricks. La puissance de Deontay pourrait mettre un terme au combat plus tôt, mais si Tyson peut le frustrer et tenir la distance, ça pourrait aller dans son sens"
Lennox Lewis : "Si ça va jusqu’au bout la victoire appartient à Tyson Fury. Si le combat est court, la victoire est pour Deontay Wilder. C'est l'un des combats les plus épiques et imprédictibles. Je n'en peux plus d'attendre"
George Foreman : "Je suis un grand fan de Deontay Wilder et j'ai été impressionné par Tyson Fury et la façon dont il a évité les gros coups contre Wladimir Klitschko. Je le vois bien tenir douze rounds avec Wilder grâce à sa taille et son allonge. Je pense que Wilder gagne sur une décision serrée"
Riddick Bowe : "Ma prédiction est Wilder par KO"
Gerry Cooney : "Deontay Wilder vs Tyson Fury est un combat très intéressant. J'aime beaucoup Tyson Fury. C'est un promoteur remarquable, et il a fait un bon boulot contre Wladimir Klitschko, avec ses feintes il a sorti Wladimir Klitschko de son gameplan. Deontay est un combattant différent, puissant. Je déteste choisir, mais quelqu'un doit perdre. Je choisis Deontay par KO et je pense que ça se termine en quatre ou cinq rounds"