Mike Tyson a brillé face à Roy Jones Jr
Il semble que Mike Tyson continuera de nous faire rêver encore de nombreuses années. L'ancien boxeur a récemment marqué les esprits en montrant de très belles choses pour son retour face à Roy Jones Jr. Une victoire marquante qui en appelle d'autres pour la légende du sport qui prévoit de combattre à nouveau cette année. A 54 ans, Iron Mike est toujours en forme et n'arrête pas de nous surprendre comme cette nuit où il a mis KO l'acteur Wesley Snipes après l'avoir vu fricoter avec sa petite amie de l'époque, ou encore lorsqu'il a tenté d'affronter un gorille dans un zoo pour affirmer sa supériorité physique.
Tyson poursuit des videurs pour défendre Fat Joe
Sous le tutorat de l'entraîneur de légende Cus D'Amato, Mike Tyson avait fait de son agressivité naturelle un style unique qui le consacra notamment comme le plus jeune champion du monde poids lourds de l'histoire. Mais en dehors des rings, il pouvait être incontrôlable, comme lorsqu'il a poursuivi dans la rue des videurs zélés qui s'en prenaient à son ami Fat Joe, comme l'a raconté le rappeur à la télévision américaine.
C'est d'ailleurs pour ce genre d'excès qu'il n'aime pas qu'on lui reparle de sa jeunesse, maintenant qu'il a "complètement" changé de personnalité. Et pour reparler de sa carrière de boxeur, quoi de mieux que ce match durant lequel son adversaire de l'époque, Andrew Golota, a supplié son entraîneur d'arrêter le combat entre deux rounds, avant de lui-même déclarer forfait.